un super mussée, a visiter pour decouvrir le lieu, en plus à l'entrée du musée, J'ai bien aimé l'expo sur l'aviron et aussi sur le telephorne, il est possible avoir un plan du village qui permet de decouvrir ce merveilleux petit village,, acceuil au top continuez ainsi
Nul, sans intérêt, je connaissais l'imagerie d'Épinal qui mérite le détour ,et qu'est-ce que je vois de construit devant....le musée de l'Image. Aucun intérêt les employés du musée aurait pu mettre leur exposition a l'imagerie de l epinal et des visites guidées aurait pu être organisée.
Merci d'avoir gâcher l'argent du ministère de la culture. La construction du musée n'aurait jamais dû avoir lieu, elle cache l imagerie d'Épinal qui est un lieu historique qui meriterai de meilleur horaire d'ouverture.
Amoureux de la Touraine décrite par Rabelais dans ses livres , ou en quête authenticité et de l'histoire de cet écrivain très justement réputé, pas d'hésitation : une visite à la Devinière s'impose !
Vous flânerez librement dans les bâtisses magnifiquement restaurées (ne pas omettre les caves, exceptionnelles), et vous pourrez jouir d'un magnifique panorama dans cette belle région du Chinonais. Pas plus de blablas, allez-y
Joli musée pour une ville comme Sens. Il y a de belles pièces à voir, la partie gallo-romaine est très intéressante. J'ai trouvé les mosaïques de belle qualité et la salle des stèles et très bien garnie.
Magnifique Lieux très instructif et pédagogique à voir en Famille et amies amis . Ça m a fait rappeler mon enfance
Toutes mes Félicitations aux personnels qui sont aux petits soins pour nous et nous guide à Merveille dans le musée
En vous remerciant toutes l équipe
Visite du 26/09/2021
Accueil détestable. Deux femmes à l’entrée qui répondent à peine bonjour et restent silencieuses. Il faut se manifester pour que du bout des lèvres elles daignent s’occuper du visiteur avec une mine hostile et sans enthousiasme, dans une grande économie de mot. Pour ceux qui ont un physique dérangeant passé votre chemin. De plus, pendant tout le temps de la visite on est pisté comme si l’on était un suspect en puissance d’être le seul ‘’client’’ considéré à mine patibulaire.
Les œuvres exposés sont de différents genres et d’artistes divers. Si certaines toiles sont de bonne facture une partie non négligeable est d’un intérêt très secondaire.