Petit musée sympathique sur l'histoire de l'exploitation du sel et de son importance dans l'économie locale à travers les siècles.
Gestes barrière respectés.
Un petit bonus, l'entrée était gratuite lors de la visite.
Très déçu en fin de compte le musée n'est toujours pas ouvert. Le plus navrant est que aucune pancarte ne le signal. Alors quand la réelle réouverture ?
Un très bel endroit, parfaitement restauré et très riche en savoirs concernant la vis de rabelais. Je recommande surtout pour les jeunes qui passent le bac français. La boutique est également très riche en livres, et divers objets sympa
J'avais envie de visiter ce lieu depuis sa création. N'ayant pu le faire que samedi dernier, j'avoue... ne pas avoir été déçu :)
Le lieu est très sympa, très accueillant. Toute l'équipe est également fort sympathique, mention spé à Mary pour la visite guidée de l'expo Street Art.
Je reviens à la première occasion !
Venir et revenir. De très belles pièces. Un musée diversifié de par ses collections. Le palais épiscopal . La cathédrale voisine, première cathédrale gothique de France et d'Occident.
Une question : à quand le retour du tableau représentant Saint Louis apportant la couronne d'épines à la cathédrale ?
Le musée jouxte la cathédrale magnifique.
Sculptures, peintures, architecture, histoire, culte, préhistoire, des trésors dans chacunes des pièces visitées.
Huiles sur bois du XVIem.
Le temps s'arrête...
Absolument incontournable.
Muséographie fabuleuse. Richesse des collections. Personnel charmant et attentionné. Prix doux. Vraiment une lieu magique dans une architecture contemporaine.
Encore ! Encore !