Magnifique demeure
Musée passionnant
L univers de la forêt ,son utilité ,la biodiversité.
Expositions artistiques de qualité
A découvrir et redécouvrir
découvrir absolument
Personnel agréable à l’entrée et prix convenable étant donné qu’une des salle est en travaux et non accessible.
La salle restante se parcours malheureusement assez vite et ne parvient pas à se renouveler assez pour susciter un intérêt supplémentaire bien qu’elle fut tout de même globalement intéressante.
En une grosse vingtaine de minutes c’était plié.
A voir maintenant ce que cela donnera une fois les rénovations terminées
Très bon accueil, une belle collection permanente, exposition temporaire de qualité. Il faut être intéressé par l'image et son utilisation par les acteurs économiques et politiques et y trouver encore plus d'intérêt.
Nous avons eu la chance de participer à la visite de l'exposition "La vie est belle" chez Fluctuart avec les enfants du centre socioculturelle Yannick Noah . Un grand merci à Emma pour la superbe visite guidée , les enfants ont adoré découvrir l'univers des Toqués Frères . Merci encore pour l'accueil et le goûter sur la terrasse !
Musée en plein cœur de Millau, si vous visitez la ville venez dans ce charmant lieu composé de trois niveaux avec des histoires différentes. Si vous passez à côté de Millau, faites un crochet, en plus ce n'est pas payant, n'y allez pas parce que c'est gratuit mais parce que c'est intéressant, l'endroit est bien fait et très propre.
Une scénographie au rdc très récente et très belle.
À l’étage se trouve une partie dédiée au passé industriel de Millau, j’ai beaucoup apprécié l’exposition temporaire qui mêlait des médiums différents et qui s’adressait aussi aux enfants !
Musée agréable expliquant l'histoire de la région depuis le jurassique jusqu'à l'industrie du gant en passant par la période romaine et du moyen âge. Tarif de 5 € à gratuit.
Visite commentée Abelard et Éloïse, très interessant, même si l'on connaît beaucoup de choses, mais sa reste de merveilleux amants et une légende car encore peu d'éléments certifiés.