L'accueil est très bien, le musée se visite en 1h ou en 4 selon que l'on prend le temps de tout lire, et il y'a beaucoup à lire, trop, peut-être. Mais on apprend plein de choses sur la représentation de l'image à travers le temps.
J'ai adoré la visite de cette galerie dédiée à l'art urbain. Je trouve ça chouette que cet art ait accès à un emplacement "conventionnel". Le seul bémol selon moi est l'accès qui manque de panneaux quand on sort du tramway
Venue lors de l'exposition Jonone, visite très intéressante qui se déroule dans l'échange avec le visiteur. Explication du mouvement du street art et de ses différents courants au travers des nombreuses œuvres de styles et epoques variés.
Nous pensions le lieu beaucoup plus grand et donc, avec beaucoup plus d'œuvre.
En tout cas, c'est à découvrir.
Accueil très chaleureux de la part de l'équipe
Une pause sympathique sur une péniche pour ce centre urbain. On peut y trouver une boutique avec une bibliothèque d'art bien achalandée. Accès handicap Ok avec un assenceur 😉 un spot en terrasse sur la péniche pour grignoter ou se rafraîchir. Dommage que le service fût aussi long, je suis repartie sans être servi, (manque de personel, c'est la conjoncture actuelle) j'aurais dû prendre ma collation à l'extérieur du bateau avec une terasse également.